Qu’est-ce que c’est que la phototherapie ?

Pour tous ceux et celles qui souhaitent se faire du bien, se rassurer, se réconcilier avec leur image et retrouver confiance en elle. La Photo-Thérapie est faite pour vous en vous permettre de se (re)découvrir, de se rencontrer, d’être en contact avec soi, et d’être un vrai challenge de soi.

Toutes les personnes sont sensibles à leur image et celle que lui renvoi les autres.  En découvrant la beauté de son corps, votre capacité à plaire, être femme et sensuelle à la fois et à vous exprimer, la photo devient un « miroir » renvoyant une image sous laquelle vous n’auriez jamais pu vous voir.

La photographie-thérapie est d’abord et avant tout une aide au développement personnel et à l’estime de soi. A ce titre, elle permet de prendre du recul sur sa propre image et d’avoir un regard sur soi plus indulgent et plus neutre.

La séance photo se réalise en studio photo, chez vous, dans un lieu particulier avec au préalable un rdv pour faire connaissance et cerner au mieux vos attentes et vos objectifs. Nous convenons ensemble des tenues et travaillons progressivement, à votre rythme.

La séance permet une prise de conscience sur le fait que chaque être humain a sa propre séduction, son charme, sa féminité sans pour autant être un top model…

 La Photo-Thérapie n’est pas une méthode médicale, elle n’est qu’une expérience qui permet de se découvrir grâce à mon regard de photographe

Les portraits illustrant ce post ont été réalisés dans le cadre d’une séance « photo-thérapie ». Toutes les photos réalisées dans ce cadre restent confidentielles et ne sont en aucun cas diffusées. Cependant, étant très satisfaites par les résultats, les personnes apparaissant sur ces images ont donné leur accord pour diffusion de quelques images de leur séance… Merci à elles pour leur confiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *