Thérapie du corps et de l’image sur l’esprit

Le corps et son image sont devenus un enjeu dans notre vie et ils sont rudement mise à mal par notre société. Il doit être mince, sensuel, sans cellulite, sans vergeture, sans cicatrice… Le problème c’est que ça n’existe pas dans la réalité de notre vie !

 Combien de femmes en se regardant dans la glace ne s’aiment pas et ne retrouvent pas ce qu’elles « devraient » être et finissent par se dévaloriser et perdre confiance en elle au lieu de remettre en question ces standards de beauté imposés par notre société. ​

Votre corps, c’est votre histoire ! Vous n’avez pas le corps que vous souhaitez mais vous avez le corps dont vous avez besoin. Que cherche-t-il à vous dire ? C’est ce que nous allons découvrir et interpréter au fil de cette thérapie avec Katia.

A l’aide d’exercices que nous avons créé, d’outils puissants comme les visualisations émotionnelles, le portrait thérapeutique, le travail d’acceptation du corps à la photo … A votre rythme, vous laissez les émotions émerger, s’exprimer, vous raconter…Afin de les transformer, les accepter et de vous en libérer. 

Dans le respect, le non jugement et la bienveillance, vous allez prendre conscience de vos intérêts inconscients à être dans ce corps, ce poids, ou ce non-amour de vous. Vous allez vous regarder autrement, mieux comprendre votre histoire.

Ce travail émotionnel vous permettra d’accepter et d’accueillir la personne que vous êtes réellement, de vous réapproprier votre corps et votre histoire.  De vous reconnecter à la joie d’être vous-même en vous aimant petit à petit sans condition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *