Ça veut dire quoi être créateur de sa vie ?

La vie tous les jours n’est pas simple car entre le travail, les enfants et les tâches ménagères ce n’est pas simple d’avancer sur son chemin.

Maintenant si je continu de faire ce que j’ai toujours fait j’aurai les mêmes résultats voir pire et à la fin je serai remplie de regrets…

C’est à nous de changer certains éléments de notre vie quotidienne et de prendre conscience qu’en faisant ces actions vers ce qui nous fait vibrer au fond de nous-même nous nous rapprochons de notre bonheur.

2 choses qui nous bloquent à changer pour avancer dans sa vie :

  • Nous sommes souvent impatientes car nous sommes habituées à avoir les choses rapidement (commander sur Internet et être livrée le lendemain voire le jour même, faire un régime et vouloir des résultats sous 72 heures…). Nous ne nous donnons plus le temps d’attendre les résultats. Apprenons à voir à long terme, à se fixer des objectifs et avancer avec persévérance et patience sur notre chemin de vie.
  • Nous pensons de façon binaire :  La plupart du temps lorsque l’on bute sur un problème, on pense que nous avons 2 choix et qu’il faut choisir entre la solution 1 ou la solution 2 : C’est possible/c’est pas possible – C’est pour moi/c’est pas pour moi – c’est blanc/noir. Ce que l’on oublie c’est qu’il y a toujours une 3ème solution, et que cette solution c’est celle qui colle parfaitement à tous nos critères, même les plus fous, et qu’il « suffit juste » d’ouvrir son esprit pour recevoir cette idée. Il suffit juste d’accepter qu’il y ait une 3ème solution, et de demander, ou d’accepter en tout cas, de la recevoir, de la percevoir. En acceptant du plus profond de vous qu’il existe une solution. A vous d’activez votre pouvoir créateur ! Et les idées arrivent !

Alors prête à créer des solutions et de persévérer sur votre chemin de vie.

Laissez-moi vos commentaires

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *