Shooting challenge défi

Shooting challenge/défi

 

Pour sortir de votre zone de confort et faire un pas pour avoir une nouvelle estime de vous et une meilleure confiance en vous je vous propose  :

Le regard des autres et mon regard sur moi en 3 démarches

 

1) Le regard des autres sur moi. C’est notre interprétation des pensées des gens autour de nous qui nous crédibilise ou non dans nos projets et dans notre vie. En s’identifiant au jugement que les autres ont vis-à-vis de nous-même, nous prenons confiance en nous ou au contraire, nous nous dévalorisons. Or, c’est un cycle vicieux dans lequel, nous allons toujours être en quête du mieux et de l’approbation pour ne pas décevoir les autres.  Nous imaginons qu’au moindre faux pas, notre réputation va en prend un coup… La démarche sera en 4 étapes ou nivaux à travailler sur la confiance en soi vis-à-vis du regard des autres :

  1. Shooting sur un chemin ou dans les champs/vignes
  2. Shooting dans un parc
  3. Shooting dans des petites ruelles et dans un café/bar
  4. Shooting dans une grande rue et au milieu d’une grande place

2) Le regard sur moi et ma féminité vous vous trouvez trop comme ceci et pas assez comme cela. Vous avez-vous une exigence absolue dès qu’il s’agit de vous et vous avez-vous du mal à vous pardonner vos erreurs. Vous évitez de trop vous regarder dans la glace et vos photos de vous. Vous fuyez comme la peste les appareils photo

Vous passez certainement à côté de ce qu’il pourrait y avoir de plus beau dans votre vie et surtout vous vous privez de votre image sur votre chemin de vie. Beaucoup de femmes se regardent sur les photos de leur passé en se disant « mais comme j’étais belle ! Pourquoi je n’en ai pas profité… ? La démarche en 4 étapes ou nivaux à travailler sur la confiance en soi vis-à-vis de mon regard sur moi :

  1. Shooting portrait : mon image et moi
  2. Shooting dans vos plus belles tenues 
  3. Shooting cocooning at home
  4. Shooting Boudoir

 

3) Le regard sur moi et ma sensualité. « Il n’y a rien de si gracieux ni de si séduisant qu’une femme qui profite d’elle-même et de la vie à travers ses sens. La sensualité forme le lien avec le pouvoir primordial et ancestral de la féminité. Elle vous unit à l’esprit qui vit en toutes choses. » Denise Linn.

Pour plaire aux autres et surtout pour se plaire il faut avoir confiance en soi et en son corps. Facile pour certaines et plus difficile pour d’autres qui est celui d’aimer son corps et de se dévoiler nue. C’est un défi qui peux changer la vision que vous avez de vous-même et de prendre conscience de votre féminité. Dans un cadre rassurant chez vous ou dans mon studio et dans une démarche bienveillante je vous propose 4 étapes/niveaux pour la confiance en moi et ma sensualité :

  1. Shooting topless caché
  2. Shooting en nu caché
  3. Shooting topless artistique
  4. Shooting nu artistique.

 

Vous êtes belle ! A vous d’en profiter !  A vous de briller sur vos photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *