Interview de Valérie du Blog : Féminin révélé

 
Le féminin révélé, c’est le tout nouveau blog tendance consacré à la beauté, à la sensualité et au bien-être de la femme.
Voici une interview avec la fondatrice et éditrice du Féminin révélé, Valérie Poller.

Bonjour Valérie, peux-tu te présenter ?
Je suis à la fois enseignante, formatrice, coach et thérapeute en EFT, praticienne en hypnose et en PNL. Je suis diplômée en lettres et en tourisme, j’ai habité de nombreuses années en Angleterre et cela a été une expérience très formatrice en terme professionnel. C’est également à ce moment-là que j’ai bifurqué vers l’enseignement.

Comment as-tu eu l’idée de faire ce blog ?
L’idée de créer ce blog est venu en parallèle à ma démarche d’évolution dans la pratique de mon métier. J’ai un besoin vital d’aider mes apprenants à acquérir une plus grande confiance en soi, à mieux gérer leur stress et à exploiter au mieux leurs ressources. Je me suis formée à différents outils de communication afin de développer au mieux mes compétences. Et considérant que j’aime beaucoup écrire, alors ouvrir un blog me paraissait évident.

Comment as-tu choisi le thème de ton blog ?
Je pense souvent aux violences faites aux femmes, ces dernières ont encore parfois du mal à trouver leur place dans la société ou à se reconstruire après certaines épreuves. Je vois beaucoup de femmes autour de moi qui sont belles, intelligentes, et qui ne demandent qu’à se révéler. Alors j’ai mis en œuvre des recherches, des réflexions, des essais, pour les guider comme des copines.

Parle-nous un peu de ton blog.
Quels sont tes projets à terme ?
Dans mon blog, je conseille des ouvrages à lire pour le développement personnel de la femme, mais aussi je livre des conseils mode, beauté, des astuces, des bons plans. A terme, j’envisage de développer les thèmes abordés, d’être plus spécifique, de donner des conseils en image et de faire du coaching en ligne.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur son blog :
Site : http://revelees.blogspot.fr/
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *